Les Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des mandas
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 G ne suis pas Joker de votre team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joker




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

G ne suis pas Joker de votre team Empty
MessageSujet: G ne suis pas Joker de votre team   G ne suis pas Joker de votre team I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:59

C juste pr dire ke g ne suis pas Joker de votre team cet après midi. Et g crois ke vous etes ds la team de mon cousin. Okay.
Si vous me permettez pr donner mes idées sur le tic tac ou la strat de votre team , just pr dire ke kand gai regarde vous jouez ensemble : le tic tac nest pa très bien fait, surtout sur dust 2, vous etes tout le temps de regrouper ensemble mais c vraiment ensemble, cad pas de cover ou prendre des positions stratégique sur un secteur. En pls vous laissez totalment le midle sur dust2. C un point mortel de ce map pr les CT. Il y a kand même des bon rushers dans votre team mais g crois ke votre team manke un sniper (dsl ms aucun de vous utilisez awp et pas de tres à l'aise kand vous utilisez non pls).

La start ke gai appliqué pr linstant pr ma team si vous interessez car en gros vous etes la team de mon cousin kand meme

Komme gai deja participer ds un tournoi et nous étions 3ème place, le meilleur strat ke gai vu ac mon cousin est ke ds un war, on divise de facon pourrait regrouper rapidement et éviter le maximum de mort ou de perdre un coékiper.
Si vous etes CT ds un war, c juste il faut déterminer ki a la bombe chez T car c possible ils divisent en 2 : 1 ki na rien pr vous faire tromper et autre ac 3 ou 4 auront la bombe. Donc une fois vous déterminer ki a la bombe , vous contourner de le tuer et récupperer la bombe. Par ex sur dust2, war 4 vs 4 : g divise 1 en A, 2 en B et un au midle. Le gars au midle juste observer et empeche max la sortie de la porte. Les autres en A ou B c juste pr déterminer les T sortent majorité kel côté = très probablement ils ont la bombe. Surtout kand vous déterminer la bombe , faut pas regrouper en passant nimporte comment car c un point fatale pr perdre. Vaut mieux vous passer par le spawn c ca votre équipe est tjs en lien entre A, midle et B. Les gars ki sont en B faut pas essayer de tuer les T mais faut tirer le temps pr la team arriver complet. Pkoi ? Car ds un war perdu 1 c encore cava ms 2, ca commence lourd et forcément perdre ce round sauf si vous avez un PGM peut 1 vs 4 ou 5.

Si vous etes ds le cas T, vous pouvez faire la contraire, max ac bombe et possible certains faisent trompé les CT.
Voila c just pr dust 2 mais ca marche également pr les autres maps. La seule difficle ki reste c a vous de trouver un chemin pour regrouper tous de maniere pls rapidement possible ds un map et dsl g vais garder c astuce ke pr ma team.

Voila gespere de ne pas vous faire chier ac ce ke gai dit, g dis ce ke gai vu et pas de maniere mechant. Gai vu kelke uns cette apres mid, ca me semble votre nivo ne sont pas la m^me; franchement il y a 2 max g crois a un nivo correct pr survive ds un war, les autres ke gai vu sont meurent un peu vite et nimporte koi.

Bon peut etre a un séjour car g reviens pls sur le server SaS ; ce server est trop pourri meme admin Rami est un gros Low de camp ac son awp. Gaime pas la campe de mdr, g suis daccord ac la campe stratégique ms au spawn c insupportable pr moi. Le meilleur server ke g joue étais Call of Couda = steam mtn. Si non; vous pouvez aller sur server PeAce ( le premier PeAce a un nivo tres bon ) ou D.M.W ("Eskill de baleine " ou "The Future" de la team vont vous faire impressionnant par leur rush et de facon jouer d'un PGM).

Ciao et précisément encore une fois Mon cousin ne joue ke WeK et il sera abs 2 sem car il partira au ski ce WeK. Je transfert son mess : Il vous souhaite bon frag et bon chance pr les wars
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Argentine, peut etre ? =)

G ne suis pas Joker de votre team Empty
MessageSujet: Re: G ne suis pas Joker de votre team   G ne suis pas Joker de votre team I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:13

Eh ben Shocked Shocked

Je te remercie d'avoir posté ceci et aussi de tes conseils et j'essayrai d'en tenir compte Cool

Pour la vision que tu t'en fait de nous, ne tkt pas on ne joue pas comme ça en war, on etait juste là pour s'amuser donc on etait pas vraiment groupé.

J'espere te revoir a bientôt Twisted Evil

Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://mandateam.forumactif.com
 
G ne suis pas Joker de votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer PGM Joker certains autres fois NOOB Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandaloriens :: Saloon :: Bla bla-
Sauter vers: