Les Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des mandas
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Important : A lire IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
+4
ALEXLINKP
Seth
[#M@ND@LORIENS#]Ribellu
jangofeet
8 participants
AuteurMessage
jangofeet
Admin
jangofeet


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : quelque par dans les VOSGES XD)

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Important : A lire IMPERATIVEMENT   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

Pour que les choses soient bien claires :

1) Il peut arriver qu'il manque un joueur pour faire une WAR, dans ce cas un remplaçant sera prit (mais dès qu'un joueur de la team arrive, il jouera automatiquement à sa place).

2) Je ne tolérerais aucune insulte et encore moins des cheaters pendant les WARS et aussi sur les serveurs (sinon il risque de ne pas rester dans la team).

3) Les Wars (sauf exception) se dérouleront la semaine à partir de 18 heures et quand on veut le week-end et les vacances.

4) On a ouvert un serveur steam (77.111.206.253:27015) mais bientôt no steam. Pour ceux qui ont steam, j'aimerai que vous allez jouer de temps en temps dessus (il n'est pas payé que pour les WARS).

5) Comme on est beaucoup, peut-être faudrait-il faire une team A et B pour les wars. Un chef serait désigner pour l'équipe B, pour organiser et diriger cette team pour les WARS (pour info team B ne veux pas dire moins bonne team mais juste une deuxième équipe qui auront l'habitude de jouer ensemble).

6) Dans un souci de savoir avec qui nous faisons équipe, il faudrait que vos profils soient un peut plus complet.
MERCI D'AVANCE.

Enfin et pour en finir pour ceux qui ne savent pas :

- C'est ALEX et moi qui avons créé la team "LES MANDALORIENS"
- SETH est devenu admis. Grâce à lui la team a beaucoup évolué par sa grande activité et ses bonnes idées.
- Grand merci à AKA pour nous avoir offert notre premier serveur.
- Grand merci aussi à FORSAKEN pour avoir contribué à mettre en place le fofo avec SETH et moi.

Enfin un grand merci à TOUS LES JOUEURS de la team d'être aussi actif sur les serveurs et d'être toujours là quand on a besoin de vous .

PS : Des questions, des idées, des suggestions ?. Pour faire évoluer la team, n'hésitez pas à les écrires à la suite de ce message farao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[#M@ND@LORIENS#]Ribellu

[#M@ND@LORIENS#]Ribellu


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 38
Localisation : au pays du pastis!!!

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: slt jangot et les mandas   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

je viens de tt lire lol

je suis d'accord avc se que tu dis et merci a tous se qui se sont invésti et jespere pourvoir en faire autant

je suis bien conten d'etre avc vous il a une bonne mentalité se qui donne envi de bien joué

que cela dur mdr!!!

a+++ tte l'équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Argentine, peut etre ? =)

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Important : A lire IMPERATIVEMENT   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:28

Je crois que ta tout dis Laughing Laughing

Comme ca c'est clair ! Rolling Eyes

J'aimerai ajouter que las wars improvisée c'est pas trop ca... et donc il faudrai evité des wars a 22h-22h30 mais plutot 21H GRAND MAX ! Wink Exclamation Exclamation

Je vous souhaites de bonnes parties sur CSS Razz

Seth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mandateam.forumactif.com
ALEXLINKP

ALEXLINKP


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Important : A lire IMPERATIVEMENT   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

ohh yess je vien de tout lire mon jango ta tout a fait raison .....
ne pas cheater dans les wars ou biens dans les jeux ,,ouaii mai je cest bien que la team et clean jaimerai bien aussi quelle restera clean quoi ce quil ce passe... pas cheat les gars pour le bien de MANDA pour notre image
alléé +++++tt monde ++++
cheers ''' (le micro est bien reparer enfin lol )''' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hereti_X
Admin
Hereti_X


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2009

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Important : A lire IMPERATIVEMENT   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeLun 23 Fév - 9:18

Lu et approuvé :p

GG Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Παηdα™|Ox[i]₫ [ou saқen]
Admin
Παηdα™|Ox[i]₫ [ou saқen]


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Important : A lire IMPERATIVEMENT   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

Ben c'est bon tout est dit pareil lu et approuvé !^^
Revenir en haut Aller en bas
bobafeet

bobafeet


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: re imprtant   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:51

je suis tout a fais daccord et gespére que les autres laprouve ausii
Revenir en haut Aller en bas
Gordon




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : de_dust2_night

Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Important : A lire IMPERATIVEMENT   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:03

jsuis dacord (un peu en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : A lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Important : A lire IMPERATIVEMENT   Important : A lire IMPERATIVEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : A lire IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandaloriens :: Saloon :: Bla bla-
Sauter vers: